Maisons traditionnelles à Le Pradet (83220)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Le Pradet

Vous avez envie de construire une maison contemporaine à Le Pradet ?

Cette commune de 10000 habitants se trouve dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. A seulement une heure de Marseille, Le Pradet (83220) est une cité du Sud qui ne manque pas de charme. Idéalement située, Toulon et La Garde ne sont à même pas 10 kilomètres de distance, et il vous faudra 20 minutes en voiture pour rejoindre Hyères. Les activités sont innombrables dans ce secteur paradisiaque.

Vous souhaitez vivre dans une ville ensoleillée du Sud, au bord de la Méditerranée ? Le Pradet est fait pour vous ! Entre les différentes plages pour vous détendre, le centre-ville dynamique avec bon nombre de restaurants, bars, et autres lieux de divertissements, vous pourrez visiter le célèbre musée de la Mine du Cap Garonne qui est aménagé dans les anciennes galeries qui servait à miner. De plus, la grotte bleue de San Peyre est magnifique à parcourir. Pour finir, le château du Clos Meunier et le parc Cravéro sont des lieux historiques à visiter. Avec son fort attrait touristique, la cité offre à ses habitants toutes les commodités nécessaires de la vie quotidienne.

Construire une maison Villas Club à Le Pradet, c’est l’assurance de vivre heureux dans une superbe ville du Sud, aux abords de la Méditerranée, proche de Marseille et des autres agglomérations

Le constructeur de maison Villas Club Toulon vous propose dans le secteur de Le Pradet :

Mais aussi des maisons à BORMES LES MIMOSAS, HYERES et SOLLIES TOUCAS.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Le Pradet (83220) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Toulon est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Le Pradet faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Toulon, constructeur de maisons individuelles à Le Pradet

toulon 2017

83. Agence Villas Club Toulon

8 Rue Picot