Maisons modulables à La Seyne-sur-Mer

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à La Seyne-sur-Mer

Vous souhaitez faire construire votre maison Villas Club à la Seyne-sur-Mer ?

La Seyne-sur-Mer est une ville française du Sud de la France d'environ 65 000 habitants qui se trouve dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte-D’azur.

Elle se situe à 8 km au sud-ouest de Toulon, à 27 km à l'ouest de Hyères, à 80 km au sud-est d'Aix-en-Provence et 65 km au sud-est de Marseille et à 77 km au sud-ouest de Saint-Tropez.

La ville est facilement accessible par l'autoroute A50 et par la gare SNCF de La Seyne-Six Fours desservie par des trains TER. La ville dispose aussi de son réseau de transports en commun, le réseau Mistral qui est composé de plusieurs lignes de bus ainsi que de navettes maritimes qui permettent de relier la Seyne à Toulon.

L'économie est essentiellement basée sur le tourisme grâce à ses plages de sable mais il est également le fait du développement de la construction navale (aussi bien civile que militaire). Elle a en effet servi à d'importants chantiers navals de France. Elle possède aussi un port de plaisance et un port de pêche.

Doté d'un riche patrimoine historique, vous pourrez y découvrir des anciens forts militaires, de nombreuses églises et monuments religieux, des monuments maritimes comme le remorquer « le Laborieux » ou le pont levant...

Plusieurs parcs ainsi que la forêt de Janas vous permettront de faire de jolies promenades.

Habitez à la Seyne-sur-Mer c'est l'opportunité de vivre dans une jolie ville balnéaire remplie d'histoire.

Le constructeur de maison Villas Club Toulon vous propose dans le secteur de La Seyne-sur-Mer :

Mais aussi des maisons à CARNOULES, PIERREFEU DU VAR et PIGNANS.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à La Seyne-sur-Mer (83500), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Toulon répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à La Seyne-sur-Mer faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Toulon, constructeur de maisons individuelles à La Seyne-sur-Mer

img 2829

83. Agence Villas Club Toulon

8 Rue Picot