Devenir Propriétaire à La Garde (83130)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à La Garde

Vous envisagez de faire construire une maison et souhaitez vivre à La Garde?

La Garde est une commune d'environ 25 000 habitants qui se trouve dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle se situe à 12 km à l'ouest de Hyères, à 8 km à l'est de Toulon, à 47 km au sud-est de La Ciotat et 72 de Marseille, à 62 km au sud-ouest de Saint-Tropez et 85 km de Fréjus dans la même direction et à seulement 3 km de la plage.

La ville est facilement accessible par les autoroutes A57 et A570, deux gares SNCF sont également présentes qui sont desservies par les trains TER Provence-Alpes-Côte d'Azur et la commune est également dotées de plusieurs lignes de bus du réseau Mistral. L'aéroport le plus proche est celui de Toulon-Hyères qui se situe à 17 km du centre.

Le tourisme, le commerce et l'agriculture sont les secteurs principaux de l'économie de La Garde. En effet, La Garde dispose de nombreux commerces et restaurants et elle appartient aussi à l'aire d'appellation de « l'Huile d'olive de Provence AOP ».

Ancienne cité médiévale, il reste de cette époque la Tour et l'église romane. Vous pourrez également découvrir le bourg castral de Sainte-Marguerite, l'ancienne église Notre-Dame, le jardin public, la randonnée aquatique de l'Anse Magaud...

Habiter à La Garde, c'est l'opportunité de vivre dans une jolie ville du Sud à deux pas de la mer.

Le constructeur de maison Villas Club Toulon vous propose dans le secteur de La Garde :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à SOLLIES TOUCAS 83210
  • 2 offres de construction de maison à HYERES 83400
  • 2 terrains constructibles à BORMES LES MIMOSAS 83230

Mais aussi des maisons à PIERREFEU DU VAR, LE CASTELLET et CARNOULES.

Construire une maison individuelle à La Garde (83130) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Toulon est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à La Garde faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Toulon, constructeur de maisons individuelles à La Garde

toulon 2017

83. Agence Villas Club Toulon

8 Rue Picot