Agence Villas Club Toulon - Constructeur de maison

HFN*
Cuers Var
  • photo 19 Tous nos modèles sont personnalisables

Villas Club Toulon vous proposes, en exclusivité magnifique terrain de 4300 M² dons 2000 m² constructible. Viabilités en limite de propriété. Assainissement micro station (étude déjà réalisée). Superbe vue panoramique sur le Massif des Maures. Proche de l'échangeur autoroutier (légère nuisance sonore). Permis de construire accepte et purgé pour une construction en R+1, 4 chambres, piscine, terrasse. Contacter Grégory Villas Club Toulon
Viabilités en limite de propriété.
Assainissement micro station (étude déjà réalisée).
Superbe vue panoramique sur le Massif des Maures.
Proche de l'échangeur autoroutier (légère nuisance sonore).
Contacter Grégory Villas Club Toulon, votre constructeur de maison individuelle

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 220 000,00 € HFN

L’opération est réalisée en Zone A, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 238 810,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 077,21 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 077,21 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 84 353,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 323 163,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 21/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.

27 avis clients Villas Club